Christian LEBRAULT

ETIOKINE

NOUVEAUTE: HYPNOSE ERICKSONIENNE

L'hypnose

L'état d'hypnose est un état naturel que nous expérimentons quotidiennement de façon spontanée. C'est pour cela que l'on retrouve de tout temps le principe de l'hypnose dans beaucoup de cultures et de traditions. Quand on cultive cet état de conscience particulier dans une séance d'hypnose ou en utilisant l'auto-hypnose c'est afin de rentrer en relation consciente avec notre inconscient créatif.

Cet inconscient créatif, qui gère toutes nos activités métaboliques mais aussi notre mémoire culturelle et personnelle, a pour fonction principale de trouver les solutions adaptées aux situations corporelles, psychologiques et environnementales que nous rencontrons.

Ce qui nous définit dépend principalement de nos valeurs et de nos croyances. Certaines sont utiles et productrices d'autres sont limitantes et aliénantes.

En entrant en relation consciente avec notre inconscient créatif par l'hypnose nous allons animer les ressources nécessaires qui sont en nous pour réaliser les changements que nous appelons de nos vœux afin de changer les comportements, les habitudes, les dépendances qui ne correspondent plus à la vie que nous souhaitons mener.

Compter environ une heure par séance et de une à dix séances pour un objectif donné.

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien Internet ci-dessous :

Le cabinet se situe au 48 avenue Philippe Auguste - 75011 Paris - Tel : 01.43.70.11.42

Prendre rendez-vous en ligne
Mentions légales